Hydratation de la peau


Avec l’âge, la qualité de la peau se modifie aussi : la peau devient plus mince, plus ridée et plus sèche. La raison en est que les fibres de collagène et d’élastine disparaissent au fil du temps de sorte que la distribution et la concentration d’acide hyaluronique se modifient. Afin de réhydrater la peau, la recherche a mis au point un acide hyaluronique naturel appelé également filler que l’on peut injecter dans la peau déshydratée.

Faits concernant la procédure

Durée:20 minutes de crème anesthésiante puis traitement entre 10 et 30 minutes
Travail:Directement après l’intervention
Sport:Pas de sport pendant 24 heures
Maquillage:Pas de maquillage pendant 24 heures
Aftercare:Éviter de frotter ou de masser les zones traitées pendant les 24 premières heures après le traitement. Pas de sauna, ni hammam pendant les 24 premières heures. Contrôle à 14 jours. Pour un effet durable, le traitement doit être répété après 4 semaines. Dans certains cas, un second traitement après 8 semaines est nécessaire.
Effet:Environ 12 mois.
Risques:Enflure locale, ecchymoses.
Coûts:1 session 600.–
3 réunions 1400.–
Coûts:Nous vous soumettons volontiers une offre sans engagement. Veuillez remplir le formulaire de contact ou appelez-nous.

Informations générales

La qualité de notre peau change avec l'âge. En conséquence, la peau se modifie et devient moins élastique, moins souple et plus sèche. L'objectif de la thérapie d'hydratation à l’aide d’acide hyaluronqie Skinnbooster est d'obtenir une peau rafraîchie avec plus de volume et moins de rides. Lors une thérapie d'hydratation à l’aide de Skinbooster, toute la peau est durablement hydratée. Pour ce faire, un acide hyaluronique très fin est appliqué sur une grande surface sous la peau. Cette thérapie équilibre le volume et lisse les rides de la peau. Ce traitement est possible à tout âge et avec tout type de peau. Contrairement au traitement classique à l'acide hyaluronique, la réhydratation de la peau ne consiste pas en une amélioration sélective d’une zone, mais d’une hydratation complète d’une zone entière.

Qu'est-ce que le Filler - Acide hyaluronique
L'acide hyaluronique est un composant naturel des tissus sous-cutanés. Il se combine avec l'eau dans les tissus. Dans la peau, la concentration d'acide hyaluronique diminue avec l'âge. Le résultat est une peau moins élastique et sujette aux rides. Les fillers sont des substances qui sont injectées dans la peau afin de corriger une perte de substance dû au processus de vieillissement. Ils sont le plus souvent utilisés pour "combler" les rides. Les fillers utilisées à la Clinique Bellefontaine sont exclusivement à base d'acide hyaluronique naturel et entièrement dégradable.

Procédure de traitement
à la Clinique Bellefontaine


Avant l'intervention

Avant chaque injection de Skinbooster, veuillez nous faire savoir si vous êtes enceinte, si vous allaitez, si vous avez utilisé d'autres produits de remplissage et si vous prenez des médicaments comme des anticoagulants.

La procédure

Pour votre confort, vous recevez une crème anesthésiante dans la région à injecter. La séance d'injection de filler à l’aide de Skinbooster est ensuite réalisée dans une salle adaptée à ce traitement, où la propreté et les conditions aseptiques sont requises. Les points d’injection sont dessinés sur la peau nettoyée et désinfectée. Seuls des produits approuvés et reconnus sont utilisés à la clinique Bellefontaine. Les injections sont réalisées avec des aiguilles très fines et courtes ou à l’aide de petites canules. De petites zones roses et enflées apparaissent aux points d'injection et disparaissent après 15 minutes.

Après l'intervention

L'effet est immédiatement visible dès que les irritations cutanées provoquées par les injections ont disparu. Éviter de frotter ou de masser les zones traitées après le traitement. Vous pouvez ensuite revenir à vos activités immédiatement après l’injection. Le traitement dure habituellement de 12 mois, selon la région et le produit utilisé. Pour un effet durable, le traitement doit être répété après 4 semaines. Dans certains cas, un second traitement après 8 semaines est nécessaire.

Risques et effets secondaires

Le traitement est généralement bien toléré. Les effets secondaires possibles sont de petites ecchymoses temporaires et une rougeur ou une enflure temporaire au point d'injection.

Votre Opinion


Votre opinion est importante pour nous. Grâce à ce système, nous vous invitons à évaluer la qualité de ce site.

Votre Opinion ?

Nous contacter


Vous avez des questions ou vous souhaitez prendre rendez-vous? Vous pouvez nous écrire votre demande via notre formulaire de contact ou nous appeler au +41 21 601 33 33. Nous nous réjouissons de votre venue!

Contact WhatsApp rapide
Nous sommes à votre écoute par WhatsApp.